12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 14:17

http://raphaelgeorgy.olympe.in/eeudf/camp-eclaireur-2013/4-100_0404-620.JPG

AUJOURD'HUI, troisième et dernier jour d’installation pour les éclaireurs, à Lantenot. Un beau temps en continu et quelques moustiques en moins, il a fallu faire face à assez peu d’incidents depuis le début du camp. Parmi eux, on compte l'absence de l’infirmier du camp qui a dû rentrer chez lui pour se remettre d’un souci de santé, le camp se poursuit avec trois responsables.

Pierre, le chef de camp, trouve que « le camp tourne bien » et malgré les imprévus, l’équipe s’est adaptée. Pour certaines tâches, le camp a même reçu la contribution, durant les deux premiers jours, du pasteur Gérald Machabert, puis de Benjamin Beck. L’ambiance est détendue, même si on commence à s’affairer pour préparer les Olympiades de dimanche et l’Explo qui débutera mardi, pour trois jours de découverte des environs en autonomie. http://consistoire-saint-julien.org/chatelot/blog/puce-fin-article.png

 

http://raphaelgeorgy.olympe.in/eeudf/camp-eclaireur-2013/100_0393-620.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

À propos du blog

Le blog des Éclaireurs et Éclaireuses Unionistes de France du groupe local du Châtelot rassemble l'actualité des aînés, éclaireurs et louveteaux.

Retrouvez-nous sur   

Rechercher

Google+