15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 22:01

http://consistoire-saint-julien.org/chatelot/blog/10072013259-620.jpg

À LURE, le camp s’est bien installé depuis l’arrivée des louveteaux le 7 juillet et la première semaine s’est déroulée sans encombre. Les craintes concernant les tables à feu ont rapidement été levées dès le premier repas et ils en sont maintenant à leur troisième. Les louveteaux accrochent plutôt bien au folklore, mais ils se sont aussi enrichis grâce à l’explo. Ils en reviennent et racontent de bonnes marches que tout le monde a pu suivre dans les groupes, mais aussi des rencontres. Parmi elles, celles d’un moine franciscain à la chapelle de Ronchamp.

L’équipe d’encadrement, composée de cinq res’, du directeur de camp et d’une intendante, fonctionne dans une ambiance détendue et une bonne entente. On dit même être content des enfants. Mercredi, les louveteaux se plieront en quatre pour convaincre les res’ qu’ils savent faire de la grande cuisine, même au fond des bois, pour le Concours de bouffe. http://consistoire-saint-julien.org/chatelot/blog/puce-fin-article.png

 

http://consistoire-saint-julien.org/chatelot/blog/10072013257-620.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

À propos du blog

Le blog des Éclaireurs et Éclaireuses Unionistes de France du groupe local du Châtelot rassemble l'actualité des aînés, éclaireurs et louveteaux.

Retrouvez-nous sur   

Rechercher

Google+