29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 12:25

DSC02852.jpg

 

Bon, d'accord, ça commence à dater un peu, mais je poste quand même ce petit mot pour les lumières de Béthléem sur Montbéliard. Outre le fait que le temple était cerné par nombre de petits chalets du marché de Noël, notre passage pour les lumières était précédé par une mise en scène de l'école biblique. Celle-ci nous a mené une rude concurrence. En effet, nos louloux étant réquisitionnés, ils n'ont pas eu le temps d'être briffés correctement. Pire encore, on nous a attribué un temps de parole juste après la fin de leur apparitions. Comment nos louloux auraient pu se changer, remettre leurs chemises (qu'ils n'avaient pas...) et leurs foulards, et en plus, lire préalablement le texte qu'ils devaient présenter 20 secondes plus tard...? La lecture a donc été assurée par trois de nos louloux un peu... "en live".


Et bien entendu, pour finir, des bougies plantées dans des mandarines on été distribuées en même temps que les nôtres...

Bref, heureusement que la vente de calendriers a été un franc succès! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

À propos du blog

Le blog des Éclaireurs et Éclaireuses Unionistes de France du groupe local du Châtelot rassemble l'actualité des aînés, éclaireurs et louveteaux.

Retrouvez-nous sur   

Rechercher

Google+